a cualquier parte de España pagando por Paypal o Tarjeta de crédito para compras iguales o superiores a 49,95 euros.

Usted está en: LES MONUMENS ANTIQUES DU MUSÉE NAPOLÉON, DESSINÉS ET GRAVÉS PAR THOMAS PIROLI, avec une explication par J. G. SCHWEIGHAEUSER, publiés par F. et P. PIRANESI, freres.

 

LES MONUMENS ANTIQUES DU MUSÉE NAPOLÉON, DESSINÉS ET GRAVÉS PAR THOMAS PIROLI, avec une explication par J. G. SCHWEIGHAEUSER, publiés par F. et P. PIRANESI, freres.

 

LES MONUMENS ANTIQUES DU MUSÉE NAPOLÉON, DESSINÉS ET GRAVÉS PAR THOMAS PIROLI, avec une explication par J. G. SCHWEIGHAEUSER, publiés par F. et P. PIRANESI, freres. PIROLI (Tommaso), Johann Gottfried SCHWEIGHAUSER et Louis-Charles François PETIT-RADEL.

600,00 €

 

Regalar este libro

Cuatro volúmenes en perfecto estado de conservación. Tome premier:186 pp.+80 grabados a toda página. Tome second: 182 pp.+1 h.+80 grabados a toda página. Tome troisième: 180 pp.+80 grabados a toda página. Tome quatrieme: 159 pp.+78 grabados a toda página. Enc. en tela actual. 23,8x18. A Paris, a L\'Ancien Collége de Navarre, An XII(1804)/1806.

 

Al final de la obra se da cuenta de la duración de la impresión: \ Cet Ouvrage commencé le 5 Avril 1804, a été terminé le 5 Decembre 1806\ .Quoique, en général, la gravure en soit assez lâchée et souvent trop lestement faite, elle rend, assez ordinairement, le caractère de ses modèles, et peut être ne désirerait-on pas plus de soin à ces planches, si on ne les considérai[t] que comme des croquis spirituellement touchés, d\'une pointe vive légère, qui réveille suffisamment le souvenir des productions de la sculpture antique. Au reste cet ouvrage, dont Ie texte est écrit avec goût et une saine érudition par MM. Schweighaüser le fils et Petit-Radel, de l\'académie des inscriptions, est loin de contenir toutes les richesses du Musée royal des antiques. Il est vrai aussi qu\'il offre beaucoup de monumens que nous ne possédons plus, et dont les souvenirs excitent nos regrets ; mais comme la publication en a été terminée en 1806, il doit naturellement y manquer toutes les nombreuses acquisitions qui depuis ont, sinon réparé, du moins adouci une partie de nos pertes. Cette production classique, et d\'une lecture agréable, est, ainsi que la notice de Visconti, de la plus grande utilité pour bien connaître les antiques du Musée à ses diverses époques jusqu’en 1815.

Atención al cliente:
684636505

 

 

Ver más noticias

© 2010 Lamardelibros.com Todos los derechos reservados

Política de privacidad

Barrio Río 2 - Piñeira · 27710 Ribadeo. Lugo · Tfno: 684636505 · info@lamardelibros.com